le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final fantasy!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Final fantasy! Empty
MessageSujet: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

C'est moi qui commence cette rubrique, je suis une grande fane de FF.
J'ai commencé par le VII ,avec le héros Clad Final fantasy! 1 et j'ai tellement accroché que j'ai suivi la saga.
Une préférence pour le héros du XIII, squall : Final fantasy! 96 c'est mon chouchou coup de coeur
Et j'adore les graphismes du X : Final fantasy! 166
En personnage féminin, mes préférées sont Yuna Final fantasy! 3 et Rikku Final fantasy! 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

moi c'est Lara Croft mais ne possedant pas la play 2 finis Lara Croft et pour jouer sur pc il faut du tps et pour l'instant les filles me prennent tout mon tps donc Lara se sera pour plus tard.Mais ton jeu a l'air pas mal j'en ai eu de bon echos.
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:44

En effet indis il faut beaucoup de temps si tu veux faire ces jeux. Par contre pour avoir jouer à lara croft et ff : je peux te dire que ma préférence va à final fantaisy mais je ne pourrai pas dire lequel j'ai préféré car ils étaient tous différents les uns des autres. Allez une petite préférence pour les chocobos avec leur élevage mais le ffx est bien je ne l'ai pas encore fini et il me reste le ffx-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
Invité
Invité




Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:04

oui ils doivent être différents ,j'espère que je pourrais jouer a ff un jour tu m'as intrigue youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:33

Ce sont des jeux merveilleux! en fait garçon comme fille s'y retrouvent, les filles pour les histoires d'amour, les mecs pour les filles légèrement dénudées lol! lol!
Toujours des graphismes sublimes, une histoire palpitante, une longue quète contre le mal et puis oui des minis jeux comme l'élevage de chocobo. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:56

moi c'est pas trop le genre de choses que je fais...jouer à des jeux vidéo...j'aime pas trop
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:30

j'aurais bien aimer jouer a final fantazy mais bon, j'ai pas de console, mon ordi rame trop, et j'ai pas énormément de temps a moi!!

mais j'avais vu des vidéos des "minis-films" du jeu et j'avais trouver ça super beau!!
enfin, ce sera pour plus tard!!!!clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:18

Chyara a écrit:
Ce sont des jeux merveilleux! en fait garçon comme fille s'y retrouvent, les filles pour les histoires d'amour, les mecs pour les filles légèrement dénudées lol! lol!

Je te confirme Chyara même si ce n'est pas pour ca que j'adore cette saga ils sont à chaque fois vraiment bien fait et si différent dans leurs ressemblances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
tetelle2668
Magicien
Magicien
tetelle2668


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2008

Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:34

je suis aussi une fane de ses jeux la , j'y ai jouer a pas mal de final fantasy et mon preferer si je ne me trompe pa est le 7 ou on peut jouer au cartes , c'es sur que sinon coter graphisme sa en jete pas mal !!! mais bon c'es du passer triste !!! plus de console et pas d'ordi assez jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:38

C'est le 8, le jeu de carte clin d'oeil Le 7 c'est l'élevage de chocobo.

Il te reste plus qu'à acheter une console lol! Enfin tu perds rien, le dernier FF, est franchement pas top je ne l'ai toujours pas fini depuis un an que je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
tetelle2668
Magicien
Magicien
tetelle2668


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2008

Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:35

euh alors la sa risque pas !! je suis au chomage (non indemniser ) alors je fait gaffe a toutes mes depenses , le seul luxe que je me suis autoriser c'es le net et encore j'espere pouvoir le garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:47

C'est pas facile en ce moment le domaine de l'emploi, j'espère que tu vas vite trouver ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Ogoros
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2010

Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:36

Chyara tu as oublié le IX !!!! pas bien!!! 8o

moi = grand fan des ff aussi^^ mais malheuresement je n'avais que la PS1 donc je n'ai joué qu'à ff VII (mon préféré) VIII et IX que bien-sûr j'ai terminé à 100% ou presque^^ j'ai tout de meme joué a ff X que je n'ai fini encore et au tout dernier sorti ff XIII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy!   Final fantasy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Passions, loisirs :: Le monde du virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser