le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cédric33600

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Cédric33600 Empty
MessageSujet: Cédric33600   Cédric33600 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:29

Bonjour et bienvenue à tous

Je me présente: je m'appelle Cédric, j'ai 33 ans et je vis sur la région de Bordeaux

J'aime tous ce qui a un rapport à la magie ou à la science fiction. Je joue régulièrement aux jeux vidéo sur tous supports. Mes préférés : la saga Final Fantasy, Age of Empire, Age of Mythologie et bien sur Age of Magic.
Mes lectures se tournent vers les Stefen KING qui sont si différents les uns des autres.
J'aime regarder les séries Américaines même si elles se ressemblent telles que NCIS, les Experts, FBI portés disparues et surtout j'ai d'ailleurs toute la collection STARGATE et STARGATE ATLANTIS. Pour les mangas, un petit faible pour les Chevaliers du Zodiaque.

Sinon tout les samedis, j'entraine les enfants de moins de 15 ans au Rugby et j'ai moi même 2 garcons de "3 ans" et "10 mois".

Voilà pour ma description, et "Bienvenue sur notre forum"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
Invité
Invité




Cédric33600 Empty
MessageSujet: Re: Cédric33600   Cédric33600 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:29

En effet il va falloir plus de smiley.....
On en sait un peu plus sur toi cedric, tu as 2 enfants du même âge je suppose qu'ils sont jumeaux? Ce n'est pas trop dure de tout faire, acheter par 2? Ca m'a toujours impressioné je dois te paraitre un peu indiscrète... Rolling Eyes

Toi aussi tu es fan de FF ah ah et lequel as tu le plus aimé?
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Cédric33600 Empty
MessageSujet: Re: Cédric33600   Cédric33600 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:27

Ma présentation est pas très clair en fait j'ai deux enfants un de 3 ans et le deuxième de 10 mois même si des jumeaux ne m'aurait pas déranger.

Pour information nous sommes beaucoup plus à la maison car nous sommes une famille recomposée donc quand tout les enfants sont là il y en a 5 avec seulement 1 fille (6 ans)la pauvre "12 ans, 8 ans, 6 ans, 3 ans et 10 mois" donc autant dire qu'il ya du travail

Pour FF le X est mon préféré et toi Chyara?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
Invité
Invité




Cédric33600 Empty
MessageSujet: Re: Cédric33600   Cédric33600 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:56

bof Je viens de lire un peu tard ton message... heureusement qu'il y a l'icone nouveau message qui clignote maintenant c'est plus simple!

En effet ça doit pas être facile une fille parmis autant de garçon surpris !

MOi pour final fantasy j'ai beaucoup aimé l'histoire du XIII, squall est mon chouchou, mais j'adore les graphismes du X et X-2. coup de coeur

Je vois que tu es de la région de bordeau...je vais bientôt déménager dans ce secteur... doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric33600 Empty
MessageSujet: Re: Cédric33600   Cédric33600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric33600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser