le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question très idiote ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:13

euh...voilà, j'ai jamais été modo sur un forum avant, et je ne voit pas de différence avec avant quand je n'étais que membre, je suis sensée voir des options, des trucs en plus?

il y a peut-être des trucs que j'ai pas vu (ça peut arriver, je suis une pro pour ne pas voir les choses les plus évidentes parfois lol! ) en ce cas désolée lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:17

normalement en tant que moderateur tu as le droit de verroullé un sujet, deplacer et editer des messages etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:54

Ya pas de question bête! Je crois que anoa a très bien répondu à ta question. Tu ne peux pas modifier le forum mais agir sur les messages et utilisateurs je crois... euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:41

j'ai noté ce dont je me souviens de mon experience en temps que moderatrice sur un forum, j'ai peut etre oublié certaines choses mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:54

ben là est mon "problème", je vois pas de bouton ni de commande pour faire ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:44

Il va tout falloir t'apprendre alors! lol!
En fait Yunali tu dois aller dans panneau d'administration tout en bas de l'écran et dedant tu peux acceder aux sujets! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:33

euh...

[mode Blonde: ON] où qu'il est le panneau d'administration? O_O"
j'ai pas ça sur mon écran:
page d'accueil:
Question très idiote ... Img1nx6.th

sujet:
Question très idiote ... Img2ik5.th

[mode Blonde: OFF]

dites-le moi si j'ai besoin de lunettes de vue ... @_@'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:15

ah oui...en effet tu n'as pas ça... Neutral

euh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:33

euh La franchement je ne sais pas je ne comprends pas non plus peut être melmiriel pourra nous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:54

ah ça y est je vois les outils de modération en bas de l'écran maintenant, donc merci, le "souci" est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:30

ben voila

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:10

J'adore votre auto dérision et votre humour à tous !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melmiriel
Magicien
Magicien
Melmiriel


Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:01

Si si c'est bien moi la fondatrice !

Je suis en train de revenir sur mes 2 fora chéris !

Yunali, un modo ne peut aller dans le panneau, c'est comme ça !

Sinon je viens d'essayer d'agrementer le forum PLUS le mien avec des flocons de neige uniquement en page d'accueil pour les yeux, et je vais peut-etre piquer qqs smileys ici? je peux?
Chyara tu as un MP aussi !
Je me demande quand j'aurai un peu de etmps pour jouer mais ca va tout doucement !

Allez a bientot !

J'ai l'air d'ordonner la mais j'ai oublié la moitié des façons de referencer un forum!
WEBORAMA?

Une bonne ame veut bien le faire (Je sais cedric très occupé) et Chyara aussi sinon je tacherai de venir !

CE forum est tellement beau qu'il faudrait qu'il gagne au concours des foras de Pub2Follie dont j'ai démissionné en tant que modo, trop de boulot !

Allez a bientot la Compagnie des Elfes ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Question très idiote ... Empty
MessageSujet: Re: Question très idiote ...   Question très idiote ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question très idiote ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Divers :: Discussion sur le skin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser