le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 missdanse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




missdanse Empty
MessageSujet: missdanse   missdanse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:35

Salut,moi c'est maurane,12 ans ,je suis passionnée de danse,j'adore l'école (toute les matières mais plus particulièrement:latin,français,anglais,math,eps,musique,art plastic!^^) Si je suis prise,je ferais de la danse environ 20 h par semaine au conservatoire de toulouse!j'aime aussi beaucoup écrire,l'ordi,lire(fantastique,surtout) regarder des films (fantastique aussi) et tout un tas d'autres choses,rassurez vous,je n'ai pas la flemmardise aigu lol qui touche beaucoup de collégien mdr au contraire ,je fais en sorte de M ' EPANOUIR comme dit ma prof d'histoire (tiens j'ai oublié de dire que j'adore l'histoire mais c'est pas étonnant,ma prof est génialle ^^) bon,je m'arrête là,sinon je vais utiliser toute la place du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missdanse Empty
MessageSujet: Re: missdanse   missdanse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:39

ET bien ça fait plaisir en effet de voir une petite jeune qui a des envies et surtout qui bosse pour y arriver, comme tu le dis le virus de la flemmardise aigu se développe à une vitesse halucinante! lol!
Si tu as des photos où tu danses, n'hésites pas à les mettre sur le forum, nous serons heureux de partager cette passion avec toi!! pouce vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

missdanse Empty
MessageSujet: Re: missdanse   missdanse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

coucou à toi! Very Happy
j'espère que tu sera prise au Conservatoire si c'est ce que tu veux vraiment faire! bon courage à toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missdanse Empty
MessageSujet: Re: missdanse   missdanse Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:15

merçi beaucoup!d'accord,je mettrai des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missdanse Empty
MessageSujet: Re: missdanse   missdanse Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:33

heu....chyara,a portail,il y a marqué les groupe pour les goutte,hors minigirlrock,n'est plus la et je suis avec sandralou,donc si tu peux faire la modif'.merçi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missdanse Empty
MessageSujet: Re: missdanse   missdanse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missdanse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser