le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quêtes de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quêtes de guilde Empty
MessageSujet: Quêtes de guilde   Quêtes de guilde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:24

oups Bon pour commencer je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ^^ Mais bon peur Voilà c'est tout bête , JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE LES QUETES DE QUILDE! colère J'ai posé DEUX fois la question, pas de réponse et ça commence à M'ENERVER!! Mais grave! Si une personne pouvais expliquer, à la mamy larguée que je suis, comment c'est-ty-qu'on fait, je serais très contente .hihihi lol! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes de guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de guilde   Quêtes de guilde Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:06

milles pardons je suis dépassée en ce moment, j'ai beaucoup de boulot, et bien pour les quètes de guilde il suffit d'avoir un niveau suffisant déjà, ensuite elles se prennent chez legendius comme les autres quètes.
Tu peux les voir ensuite quand tu cliques sur journal onglet "quètes de guilde" ça dit combien il en reste à faire voilou j'espère avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes de guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de guilde   Quêtes de guilde Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:32

Le tour à été fait lol! bisous et même très bien fait ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes de guilde Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de guilde   Quêtes de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Divers :: Discussion sur le skin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser