le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Carotiti85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carotiti85
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
carotiti85


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:55

Coucou tout le monde!!!

Alors je suis carotiti85, mais vous pouvez aussi m'appeler Caroline ou Caro. J'ai 23 ans et j'habite Bordeaux. Je suis Assistante Maternelle.
Grâce à ce métier qui me permet de travailler chez moi j'ai d'avantage la possibilité de venir passer un bon moment parmi vous.

Voilà le principal de ma vie. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir d'autres choses sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
snitchy
Magicien
Magicien



Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:36

Coucou Caro! bienvenue chez les elfes!! ^^

et sinon tu as des passions dans la vie? tu partages ta vie avec quelqu'un? tu joues à d'autres jeu intéractifs sur internet à part AOM??

désolée si je t'embete avec mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:10

En effet, bien curieux snitchy! lol!

Je t'aurais posé les même en fait...

C'est super, je suis pres de Bordeaux et Cédric aussi, un jour on pourra peut être se voir alors... navique sur nos présentations et trombinoscope pour nous connaitre un peu plus clin d'oeil

Nous sommes ravis de t'avoir parmis nous, ton coéquippier pour la goutte te convient?
Revenir en haut Aller en bas
carotiti85
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
carotiti85


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:17

Quel curiosité!!! Mais que de la curiosité positive...

Alors pour te répondre Snitchy ma plus grande passion c'est les enfants mais je suis très Séries TV américaine ( je regarde tout et n'importe quoi).
Et oui je partage ma vie avec quelqu'un. Cela fait presque 6 ans que je suis avec mon homme. Et par amour pour lui, j'ai quitter toute ma famille pour le suivre à Bordeaux.
J'ai essayé d'autres jeux interactifs en effet mais le seul sur lequel j'ai vraiment accroché c'est celui-ci.

Maintenant à toi Chyara, j'ai déjà eu l'occasion de naviguer sur le forum et de lire quelques présentation ainsi que le trombinoscope. Dès que j'aurais un peu plus de temps je m'y attarderais plus.
En ce qui concerne mon coéquipier, je lui est versé une goutte mais n'en ai pas eu en retour. Est-ce normal? Le principe n'est-il pas de se le faire mutuellement tout le jours? C'est peu être moi qui n'est pas bien compris le fonctionnement.

Si d'autres question vous passe par la tête n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:19

Euh non ce n'est pas normal... je vais lui renvoyer un message pour les gouttes, en effet il faut bien en délivrer 1 par jour.

Tu verras que nous sommes aussi de grands fans de séries (à voir dans la rubrique concernée).

Moi je viens seulement d'arriver à arcachon, j'ai suivi moi aussi mon homme (c'est ça les femmes pretent à tout pour leur chéri hihihi !).

Si tu veux mettre ta trombine n'hésites pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
snitchy
Magicien
Magicien



Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:13

je suis jalouse! j'ai l'impression que tout le monde est casé ici! lol

Si vous croisez un bon parti célibataire, vous me l'envoyez à Paris (ou aux Etats Unis actuellement... si il est pret à faire le voyage! ^^)!

Je suis une folle des séries TV, perso en ce moment je regarde les nouveaux épisodes de OTH, gossip girl, 90210 et Dr House! et vivement la saison 3 de HIMYM!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindahall
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:27

bienvenue ma belle!!! et collegue car je suis nourrice a domicile!!! gros bisous et bon jeux parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:46

oula snitchy je ne connais pas du tout ces séries là... pourrais tu nous en faire un résumé dans la rubrique concernée?
Revenir en haut Aller en bas
snitchy
Magicien
Magicien



Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:59

ok! j'essaierai de faire ca dès que j'ai du temps! demain surement!

peut etre que ca te dira plus quelque chose si je dis : OTH = One Tree Hill = Les freres Scott

et 90210 = la suite de la série Beverly Hills! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:04

ah ok!!!!!!!!!!! Je regarde aussi les frères scott mais je n'ai pas regardé la suite de beverly
Revenir en haut Aller en bas
sandralou
Magicien
Magicien
sandralou


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:53

salut Caro,
bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas
à plus
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Carotiti85 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carotiti85   Présentation Carotiti85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Carotiti85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser