le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) Empty
MessageSujet: WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer)   WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:07

Je suis allée le voir hier WANTED et j'ai A-D-O-R-E !!
J'adore les films où il y a de la bagarre, ça déménage pas mal, super effets spéciaux, une pointe d'humour bien appréciable en plus, bons acteurs, histoire qui sans être méga originale est bien sympa quand même, bref un bon film si vous aimez l'action, j'ai pas été déçue!
En plus je suis allée le voir en VO, donc je suis doublement contente lol (il m'en faut peu hein -.- lol )

WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) 18939066

Alors pour un petit résumé:
allocine.com a écrit:
A la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre le flambeau...


Dernière édition par Yunali le Mer 23 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) Empty
MessageSujet: Re: WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer)   WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:29

faut que je le vois j'adore ces film et en plus des acteurs que j'adore "moragn freeman et angelina jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) Empty
MessageSujet: Re: WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer)   WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:56

Le perso principal (James McAvoy) est pas mal non plus , je le connaissais pas avant, mais il est bon acteur ^^

ah oui et la bande son est très bien elle aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregory04
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
gregory04


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) Empty
MessageSujet: Re: WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer)   WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:57

j'ai bien aimé moi aussi ce film un peu déjanté. on reconnait bien la marque du réalisateur (un russe dont je ne me souviens plus le nom) qui a aussi fait nightwatch et daywatch (très déjantés aussi)
par contre james Mc Avoy n'était pour moi pas un inconnu je l'avais déjà vu dans le monde de narnia chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) Empty
MessageSujet: Re: WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer)   WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED (Attention certains scènes peuvent choquer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Passions, loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser