le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde de narnia2 : le prince Caspian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:04

Le monde de narnia2 : le prince Caspian 18943275


Le monde de narnia 2 : Le prince Caspian

Synopsis (pris sur allociné)
Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

Moi personnellement j'ai adoré ce film, j'adore l'univers ça me fait rêver... je me demande même si je ne l'ai pas préféré au 1er... euh Pour résumer, je vous le conseille à tous
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:03

Je pens eque je vais aller le voir mais il faudrai que je regarde le premier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
Invité
Invité




Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:05

Tu n'as pas vu le premier!!??
Il est vraiment pas mal tu verras..
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:51

Non je l'ai pas vu mais à chaque fois qu'on m'en parle je me dis "il faut que je le regarde" et je le fais pas, plein d'autres choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
tetelle2668
Magicien
Magicien
tetelle2668


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:06

oui il faut absolument le regarder !! moi j'ai adorer et vivement samedi soir que je regarde le 2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:28

j'ai été le voir aussi, il est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:44

moi on m'avait dit que le 1er était pas top, donc j'ai pas vu! et je ne compte pas voir ni le 1er ni le 2nd!
par contre j'ai lu une partie du livre (le gros machin, pas les histoires individuelles) mais vu qu'il est à mon père en fait j'ai pas le mener à Rennes! donc j'en suis restée aux 3/4 du livre depuis septembre dernier! lol
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:31

En fait en zappant sur la télé j'ai reussi à voir la fin du 1er sur canal il a l'air bien donc je pense que je vais le voir depuis le début et le 2 ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
Invité
Invité




Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:37

Oh yunali! faut pas écouter ce qu'il se dit ils sont vraiment bien! Tu sais pas ce que tu rates hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:23

ben disons quand il s'agit d'adaptations de romans au ciné, j'ai souvent qq appréhensions et réticences. surtout en ayant aimé le livre j'ai peur d'être déçue... D'où le fait que je m'en tienne aux écrits et non aux images! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:24

bah c'est vrai qu'il y a souvent beaucoup moins de détails dans les films que dans les romans mais c'est agréable de pouvoir comparer je trouve.
moi par exemple, j'ai vu le seigneur des anneaux, les trois films avant de lire les romans et je trouve ça comique de voir ce qu'on a changé ou effacé du roman pour réaliser le film
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:39

Ils sont obligés sinon les films seraient trop longs pour pouvoir faire ressentir tous ce qu'il y a dans un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
Invité
Invité




Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:13

Oui c'est sure... et même si certaines adaptations ne sont pas top (je pense à éragon qui n'a rien à voir avec la vraie histoire du livre), il y en a qui sont vraiment bien réalisées!
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

De plus avec les livres fantatisques c'est encore plus difficile avec des objets, des personnages qui n'existent pas dans la vrai vie bien qu'ils sont fait beaucoup d'évolution dans les effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
tetelle2668
Magicien
Magicien
tetelle2668


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:29

:feu d'artifice j'en revient pas !!! ouahhhhhhhhh il etait trop bien le narnia 2 !!!!
je l'ai adorer :feu d'artifice
MAGNIFIQUE que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandralou
Magicien
Magicien
sandralou


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:54

j'y suis allée et je me suis régalée !et en plus ,je suis en train de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
gregory04
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
gregory04


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:02

j'ai adoré les 2 également il va bientot falloir que je me mette à la lecture
je suis d'accord avec toi Chyara pr Eragon vaut mieux lire le livre que voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de narnia2 : le prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le monde de narnia2 : le prince Caspian   Le monde de narnia2 : le prince Caspian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de narnia2 : le prince Caspian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Passions, loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser