le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mellana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mellana Empty
MessageSujet: Mellana   Mellana Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:43

Bonsoir bonsoir...

Je m'appelle Mellana, enfin, Mélie d'habitude mais c'était déjà pris comme pseudo pour le jeu...
Je suis une petite jeune fille de même pas 15 ans, perdue au fond des Hautes-Alpes ; je finis mon année de seconde juste de l'autre côté de la frontière italienne ( c'était simplement pour perfectionner mon italien, et ça a marché^^ ), et ensuite je viendrai faire une première L en France.
Mes intérêts principaux concernent les livres depuis toujours ; je lis tout plein, surtout de la fantasy, et puis j'écris... Ou je voudrais, car pour l'instant je manque de temps ( enfin, de volonté, surtout ). Mais j'aime aussi l'équitation, le piano, ma petite soeur et mes amis. Et Internet.

Je ne sais pas encore trop comment fonctionne le forum et ce qu'on y fait... Mais je vais faire un tour pour voir^^. Je me suis inscrite sur le jeu Age of Magic sous le même pseudo et, vu que j'avais le lien du forum par Melmiriel...
Alors j'aimerais bien rentrer dans la guilde du Chant des elfes mais je n'ai pas trop compris comment on fait - il faut se faire inviter ? En tout cas je n'aurai pas de réponse avant vendredi prochain, vu que je n'ai pas l'ordinateur en semaine... Mais en attendant, mon petit frère devrait vous rejoindre dès demain, je pense - il n'est pas habitué aux forums, soyez indulgents...

Désolée, je ne sais pas écrire des trucs courts, surtout quand c'est pour parler de moi... bof

Alors à plus tard !...
Revenir en haut Aller en bas
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:59

Salut à toi Mellana! Very Happy

Tu dois bien parler italien maintenant! ^^ bonne fin de cours à toi, tu dois surement finir ton année dans pas trop longtemps clin d'oeil

En ce qui concerne la guilde, sur le jeu on ne peut pas être plus de 30 membres et on est actuellement au complet!
mais ça ne pose pas de souci que tu veuilles venir sur ce forum ! ^^

Bon jeu à toi et à bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:16

Oh nan... Mince alors. En fait, mon frère m'a harcelé tout le week-end pour que je demande aux "gens que je connaissais" ( Melmiriel ) de nous inviter dans la guilde... Tant pis, on y survivra. Mais je pense rester sur le forum quand même^^, vu que les gens sont gentils...
Ceci dit, est-ce qu'il y a moyen de se faire inviter dans une autre guilde ? Et comment devrais-je faire dans ce cas ??

Et oui, je parle à peu près couramment l'italiano, maintenant... Et comment sais-tu que les cours finissent plus tôt ( 10 juin )? Tu habites près de là-bas, ou tu connais des italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:23

Bien sût il y a plein de guildes sur le jeu.
pour les connaitre, il faut aller sur le forum du jeu (onglet communauté -> forum), et il y a une section spéciale pour les guildes sur le forum. il y a un sujet qui doit être en haut de page pour ceux qui veulent entrer dans une guilde.
sinon tu peux aussi aller sur chaque sujet des guildes et demander s'il reste de la place, à toi de voir! au moins en allant sur chaque sujet eu peux voir un peu l'ambiance qu'il y a clin d'oeil

non c'est juste qu'en france les cours de seconde finissent aussi début juin et il me semblait que c'était à peu près pareil en italie mpm
non je parle pas un mot d'italien xD
anglais ça va, espagnol j'ai oublié depuis le lycée par contre ^^"

j'habite dans le sud-est de la france (dans la drome) mais pour mes études là je suis à rennes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:08

Bienvenue sur notre forum

Tu peut venir poster quand tu veux, poser des questions ou autre chose, n'hésite pas on te repondra sans probleme

Voilà si jamais une place se libérait et que tu n'as pas trouvé de guilde je t'informerais par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
Invité
Invité




Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:17

Bienvenue parmis nous! En effet même si je ne peux t'intégrer dans la guilde sur AOM, tu pourras acceder à toutes nos infos sur ce forum.
Si tu as un soucis ou autre demande à moi ou cedric (mon adjoint lol! )
Nous avons aussi un membre qui est très jeune aussi, missdanse qui a 12 ans si je ne me trompe pas... euh
Revenir en haut Aller en bas
tetelle2668
Magicien
Magicien
tetelle2668


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2008

Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:27

bienvenu sur le forum !!

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:04

bienvenue parmi nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
snitchy
Magicien
Magicien



Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:04

Merci de m'accueillir comme ça malgré tout!^^

Au final, on a créé une guilde avec mon frère... Pour l'instant on est deux membres lol!

Mais je repasserai ici, vu l'ambiance bien sympathique du forum...

( C'est vrai qu'en France on finit plus tôt en seconde que les autres années... En Italie c'est début juin pour tout le monde... )


Euh... ça craint vraiment de dire ça, mais mon frère et moi n'arrivons pas à verser des gouttes dans les fioles... Comment faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:06

Et bien il faut tout simplement cliquer sur la fiole d'un personnage autre que toi et d'une personne qui n'utilise pas le même PC que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yunali
Mage
Mage
Yunali


Nombre de messages : 420
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:08

Coucou Mellana:! il y a pas de souci pour que toi et ton frère veniez ici! Very Happy
ça fait plaisir d'avoir du monde même clin d'oeil

Ben 2 membres c'est un bon début lol! il faut bien commencer par quelque chose! ^^

Pour les gouttes, tu dois aller sur la fiche de quelqu'un, puis tu dois cliquer sur l'image de la fiole, et normalement un message "vous avez versé une goutte dans la fiole" apparait.
tu ne peux en verser qu'une par jour par adresse IP. donc si toi et ton frère utilisez le même ordinateur, d'une part vous ne pourrez pas vous en verser mutuellement, et d'autre part vous ne pourrez pas en verser à 2 personnes. à moins que vous n'ayez une adresse IP changeante et non fixe clin d'oeil

A bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:54

Désolée pour mon absence de réponse - enfin, mon absence tout court, quoi^^. Mais maintenant je suis en vacances...


Alors merci pour les réponses, et oui, pour la fiole je n'arrivais pas à donner des gouttes à mon frère simplement parce que nous avons échangé nos ordinateurs une fois... Pff^^.

Je vais essayer de le ramener ici, en attendant, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53

bienvenue à toi mellana!!
amuses toi bien sur le forum?? clin d'oeil
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
cedric33600
Mage
Mage
cedric33600


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2008

Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:29

Pas de problème tu viens quand tu veux et pareil pour ton frère et si tu as des soucis pose tes questions on y repondra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/CEDRIC33600
Contenu sponsorisé





Mellana Empty
MessageSujet: Re: Mellana   Mellana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser