le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pereban

Aller en bas 
AuteurMessage
Pereban
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien



Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/03/2008

Pereban Empty
MessageSujet: Pereban   Pereban Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:09

Salut à tout le monde,

Mon prénom dans la vraie vie c'est Lionel et je suis enseignant (professeur des écoles pour être précis) dans la région parisienne. Je suis fan de livres (beaucoup trop si l'on en croit ma femme) avec une grande majorité de Fantasy, un soupçon de science-fiction et une touche de romans historiques.

Les mangas j'aime bien même si je ne connais que très peu le domaine. J'ai joué abondamment à certains jeux de rôles dans ma jeunesse et c'est un peu ce qui m'amène sur des jeux tels que AoM.

Voilà, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pereban Empty
MessageSujet: Re: Pereban   Pereban Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:31

bonsoir Pereban Smile
c'est rigolo en te lisant j'avais l'impréssion de lire à mon sujet. Mad Moi aussi j'ai les même lecture et mon mari trouve que mes livres commencent à prendre de la place, et encore j'en ai vendu une grande partie pour cause de déménagement l'année dernière. En ce moment je lis "l'épée de vérité " de Terry goodkind , "lance dragon" "tara duncan" evidemment j'ai lu tout les harry potter et plein d'autre encore. Voili voilou a plus tard !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pereban
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien



Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/03/2008

Pereban Empty