le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pereban

Aller en bas 
AuteurMessage
Pereban
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien



Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/03/2008

Pereban Empty
MessageSujet: Pereban   Pereban Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:09

Salut à tout le monde,

Mon prénom dans la vraie vie c'est Lionel et je suis enseignant (professeur des écoles pour être précis) dans la région parisienne. Je suis fan de livres (beaucoup trop si l'on en croit ma femme) avec une grande majorité de Fantasy, un soupçon de science-fiction et une touche de romans historiques.

Les mangas j'aime bien même si je ne connais que très peu le domaine. J'ai joué abondamment à certains jeux de rôles dans ma jeunesse et c'est un peu ce qui m'amène sur des jeux tels que AoM.

Voilà, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pereban Empty
MessageSujet: Re: Pereban   Pereban Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:31

bonsoir Pereban Smile
c'est rigolo en te lisant j'avais l'impréssion de lire à mon sujet. Mad Moi aussi j'ai les même lecture et mon mari trouve que mes livres commencent à prendre de la place, et encore j'en ai vendu une grande partie pour cause de déménagement l'année dernière. En ce moment je lis "l'épée de vérité " de Terry goodkind , "lance dragon" "tara duncan" evidemment j'ai lu tout les harry potter et plein d'autre encore. Voili voilou a plus tard !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pereban
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien



Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/03/2008

Pereban Empty
MessageSujet: Re: Pereban   Pereban Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:18

En ce moment je suis plus sur un "classique" si l'on peut dire : la Mallorée de David Eddings.

L'épée de Vérité ce sera pour après.
D'après ce que tu dis, tu as lu les Tara Duncan, je croyais que c'était plus pour les enfants, pourrais-tu m'en parler un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pereban Empty
MessageSujet: Re: Pereban   Pereban Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

Bonsoir désolé je n'avais pas vu que tu avez mis une réponse;
Et oui Tara duncan est pour tous à partir de 10 ans donc facile à lire mais l'histoire est très bien. L'auteur Sophie Audouin-Mamikonian (une vrai princesse) a écrit ces livres avant le phénomène Harry Potter et aucune maison d'édition n'avais voulu de son livre pour la raison que les histoires de sorciers et sorcières ça ne marcher pas!!! ils se sont tous bien trompés sur ce coup là !!!
Pour l'histoire c'est une jeune fille de 12 ans, Tara, qui découvre qu'elle est une sorcelière ( déf inition: celle qui sait lier les sorts et oui on ne dit pas sorcière) et qui vit plein d'aventure sur terre et sur Autremonde (le monde des magiciens, elfes .....).
Si tu as une adresse mail je t'envoie les résumés si tu veux parce que c'est un peu long à écrire je peut les scanner et t'envoyer le tout. Les résumer des 2 premier livres sont écrit par l'auteur elle même.
Je passe de bon moment grace à ce livre. Moi je ne tiens pas trop compte de l'age pour les livres de toute façons je suis une droguée de lecture je lit tout ce qui me tombe sous la main.j'ai tentée le seigneur des anneaux mais là rien à faire ça passe pas: trop de personnages et trop compliqué pour moi !!!
Sur ces quelque ligne bonne soirée moi je vais me couchez avec tara duncan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pereban Empty
MessageSujet: Re: Pereban   Pereban Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:49

salut Lionel!!

apparement on est tous des inconditionnels de la lecture!!lol!clin d'oeil

j'ai aussi lu l'épée de vérité, et j'ai adoré!!Very Happy
là je vais bientot lire le troisième thème!
mais je finis d'abord mon livre, et puis un autre: Corsaire de Chris bunch!
donc je vais bien etre occupée!lol

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pereban Empty
MessageSujet: Re: Pereban   Pereban Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:29

C'est super de connaitre les passions de chacuns, mais si possible pour les livres, allez dans la catégorie des passions pour les présenter j'adorais les découvrir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pereban Empty
MessageSujet: Re: Pereban   Pereban Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:04

vi!vi!
j'avais oublier!!lol!!
j'y court!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pereban Empty
MessageSujet: Re: Pereban   Pereban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pereban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser