le Chant des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Chant des Elfes

Forum de la Guilde Le Chant des Elfes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au jeu AOM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sophieg51

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophieg51 Empty
MessageSujet: Sophieg51   Sophieg51 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

Bonsoir

Moi c'est Sophie j'ai 37 ans , je suis mariée depuis 16 ans et l'heureuse maman de 3 garçons de 13 , 9 et 6 ans. cheers
Que des mecs mais je fais avec Laughing
Je vis à Caylus dans le Tarn et Garonne pour le moment je fais un dossier pour etre assistante maternelle. j'ai attendu que mes trois enfants grandissent et maintenant les journées sont longues seule à la maison et vu que j'adore les enfants je vais en faire mon métier.
Sinon j'adore lire, de tout mais avec un grand faible pour les livres de fantasy du reste je vous conseille "l'épée de vérité" il est génial !!! et je joue souvent sur internet et à un certain jeu que beaucoup de vous ont cité tongue
Quand je ne lis pas je suis bénévole dans l'école primaire de mon village pour la bibliothèque donc pour le moment je conjugue mon amour des enfants et mon amour des livres.
Voilà vous savez a peu près tout sur moi!!! Very Happy
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophieg51 Empty
MessageSujet: Re: Sophieg51   Sophieg51 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:01

En effet tu t'es mariée jeune, moi à 19 ans donc tu me diras c'est jeune aussi...

Que des mecs à la maison, c'est pas trop dure?? En plus arrive l'adolescence pour certains. clown

Si ta passion est les enfants alors en effet il faut faire ce qu'il te plait et en faire ton métier, j'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophieg51 Empty
MessageSujet: Re: Sophieg51   Sophieg51 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:36

Bonsoir Chyara
T'a du faire une erreur de calcul tu me bats pour ton mariage moi je me suis mariée à 22 ans (enfin 21 puisque mon mariage c'était le 28.11.92 et moi je suis du 21.12.70 donc pas encore 22 he he) mais je connais mon mari depuis nos 16 ans ( on est de la même année). He oui c'est un amour de jeunesse qui dur qui dur....Et comme tu dit si bien le grand est en pleine crise d'adolescence donc à la maison ça chauffe à certain moment !!!! Et je me sent un peu seule je manque de présence féminine à la maison !!! mais bon je fais avec
Bisous bonne soirée
pouce vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophieg51 Empty
MessageSujet: Re: Sophieg51   Sophieg51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophieg51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Chant des Elfes :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser